C´était evidemment que .
ouais mdrrr mais quand meme le temps tout gris ca craint
sur ce je bouge je rame trop
Bonjour je vais bien et toi ?
* Posté le 14 juin 2007 à 18:39:08 avertir modérateur * Syark > arrêtes tu m´étouffes :p
Euh ?
Bouge bien et à plus.
Ca va, merci bien, qui est le nouveau modérateur, déjà ?
Choco .
tous le monde est sur le topic épinglé
Pas moi.
Kenjiamo Posté le 14 juin 2007 à 18:43:01
tous le monde sauf moi
Vous etes pas sur que c´est lui enfait .
Moi non plus, pourtant j´en suis le créateur ^^
Donc tout le monde n´est pas la bas.
Sylvain Si, à 100%.
Et moi je surveille.
bonjour Sayark, ca va, depuis le temps ?
Ca à l´air intéressant dit donc.
Sangoku Ca va comme toujours, et toi ? =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-103354-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 14 juin 2007 à 18:45:39| Contenu du message :| "Sylvain Si, à 100%.|| Et moi je surveille. "
Ma Puce modo
Aufait ma Coupine est revenue Hier .