Alors, qu´est-ce qui c´est passé depuis tantôt ? ^^
Mais qui donc pourrait faire une telle chose ?
Il s´est passé un beau sujet sur moi de 400 messages pour ma collection personnel !
danyfilth Posté le 14 juin 2007 à 15:52:03Alors, qu´est-ce qui c´est passé depuis tantôt ? ^^
Rien de bien spécial, juste les forumeurs qui font des topics délires et qui parlent dessus, rien de plus. ^^
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 15:52:42Mais qui donc pourrait faire une telle chose ?
Bah je ne sais pas moi ! ^^
* Posté le 14 juin 2007 à 15:54:08 avertir modérateur * Djinn Posté le 14 juin 2007 à 15:52:42 Mais qui donc pourrait faire une telle chose ?
> Bah je ne sais pas moi ! ^^
Sans rire?
On a bien rigolé cet aprem La flopée de Topics inutiles Mention spécial à "Bon j´dois filer..."
Mdr. Pas grand chose alors ... Lol !
Chocobodor profil
Bah moi bien sûr !
Lol, y´en a bien 200 qui étaient à coté, juste du pur trip ^^
Je crois qu´il rigole pas.
Choco t´as reçu la réponse au fait?
re tout le monde je em susi télécharger la demo de tomb raider anniversary sur jv.com et elle est magnifique
Oui enfin même 200, ça me rend heureux.
Je sais bien qu´il rigole pas
GoldenCladMast Posté le 14 juin 2007 à 15:56:03Choco t´as reçu la réponse au fait?
Non toujours pas, mais elle devrait arrivé au maximum demain soir, donc pas de souci pour le week-end.
Tu vas t´acheter le jeu alors ?
djin il me reste plsu que 50 euro pour avoir la wii
Sangoku J´ai le jeu.
djinn non car faut que ej m´achete la wii amsi apres que je em susi acheetr le jeu wii et ben je m´acheteré le jeu tomb raider