DinoDark Posté le 14 juin 2007 à 18:11:16 mono123 Posté le 14 juin 2007 à 18:10:22
toujour mort :mort
pourtant au début cétait trop bien le forum
mais maintenant.....
Au debut c´étais trop actif oui
et ouai ..
mais aux moin c´est pas plus mort que celui de tk2
