50, tu y es presque ! Tu les a eu comment les sous, la dernière fois il te manqué 100 je crois.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:57:57
Oui, la wii d´abord !
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 15:57:59
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 15:57:28 50, tu y es presque ! Tu les a eu comment les sous, la dernière fois il te manqué 100 je crois.
Il travail la nuit !
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:58:01
bah deja pour mon anniversaire j´ai eu pas mal d´argent
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:58:05
J´pense que ça arrivera cet aprèm, y´a le temps encore ^^
Moi j´ai eu toujours vers 17h
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:59:02
et de plsu y´a ma tante qui vas m´envoyer un petit peu d´argent car elel avai oublier mon anniversaire et elle ma apeler pour me shouaiter un bonne anniversaire et qu´elle m´enveré de l´argent
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:59:41
apres y´a plus qu´a faire des economi de 1 moi et demi je pense ou moin et j´ai la consol
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:59:49
Quelle genre de travail ?
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 15:59:50
GoldenCladMast Posté le 14 juin 2007 à 15:58:05 J´pense que ça arrivera cet aprèm, y´a le temps encore ^^
Moi j´ai eu toujours vers 17h
Moi j´ai toujours eu vers 15h00/16h00 très souvent (mes réponses de mail je parle).
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:00:24
Moi c´était plutôt dans les environ de 14 heures.
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:00:42
Je parle aussi de mes réponses de mail
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:01:03
Plus qu´un mois à attendre et tu pourras enfin y jouer !
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 16:01:45
Goldy > Je le précisais.
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 16:00:24 Moi c´était plutôt dans les environ de 14 heures.
Jamais eu à cette heure là moi ! ^^
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:07
djinn oui j´ai hate de l´acheter mais j´oublier a savoir es que je vais la trouver car j´espere qu´il sont plus en ruptur de stock
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:19
14h C´est bizarre vu qu´ils viennent juste de reprendre le boulot logiquement...
enfin ca dépend quel admin aussi ^^
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:41
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 16:00:24 Moi c´était plutôt dans les environ de 14 heures.
Jamais eu à cette heure là moi ! ^^
~> Moi non plus à vrai dire.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:03:29
Non normalement ils en auront, c´est finit les ruptures maintenant.
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:04:20
ha ok merci de me l´avoir dit djinn juste uen chose j´ai entendu dire qu´on pouvai augmenter la memoir de la consol pour sauvegarder ces jeux en mettan une carte sd c´est vrai
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 16:04:45
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 16:02:41 Djinn Posté le 14 juin 2007 à 16:00:24 Moi c´était plutôt dans les environ de 14 heures.
Jamais eu à cette heure là moi ! ^^
~> Moi non plus à vrai dire.
C´était une feinte !
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:06:37
Oui c´est vrai. Enfin normalement il y a suffisament de mémoire. Et oui puce j´adore feinter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.