CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:57:28

50, tu y es presque ! :fete:
Tu les a eu comment les sous, la dernière fois il te manqué 100 je crois. :(

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:57:57

Oui, la wii d´abord ! :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 15:57:59

Djinn Posté le 14 juin 2007 à 15:57:28
50, tu y es presque !
Tu les a eu comment les sous, la dernière fois il te manqué 100 je crois.

Il travail la nuit ! :p)

:dehors:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:58:01

bah deja pour mon anniversaire j´ai eu pas mal d´argent

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:58:05

J´pense que ça arrivera cet aprèm, y´a le temps encore ^^

Moi j´ai eu toujours vers 17h :(

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:59:02

et de plsu y´a ma tante qui vas m´envoyer un petit peu d´argent car elel avai oublier mon anniversaire et elle ma apeler pour me shouaiter un bonne anniversaire et qu´elle m´enveré de l´argent

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:59:41

apres y´a plus qu´a faire des economi de 1 moi et demi je pense ou moin et j´ai la consol :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:59:49

Quelle genre de travail ? :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 15:59:50

GoldenCladMast Posté le 14 juin 2007 à 15:58:05
J´pense que ça arrivera cet aprèm, y´a le temps encore ^^

Moi j´ai eu toujours vers 17h

Moi j´ai toujours eu vers 15h00/16h00 très souvent (mes réponses de mail je parle).

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:00:24

Moi c´était plutôt dans les environ de 14 heures. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:00:42

Je parle aussi de mes réponses de mail :o))

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:01:03

Plus qu´un mois à attendre et tu pourras enfin y jouer ! :fete: :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 16:01:45

Goldy > Je le précisais. :)

Djinn Posté le 14 juin 2007 à 16:00:24
Moi c´était plutôt dans les environ de 14 heures.

Jamais eu à cette heure là moi ! :( ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:07

djinn oui j´ai hate de l´acheter :bave: mais j´oublier a savoir es que je vais la trouver car j´espere qu´il sont plus en ruptur de stock

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:19

14h C´est bizarre vu qu´ils viennent juste de reprendre le boulot logiquement...

enfin ca dépend quel admin aussi ^^

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:41

Djinn Posté le 14 juin 2007 à 16:00:24
Moi c´était plutôt dans les environ de 14 heures.

Jamais eu à cette heure là moi ! ^^

~> Moi non plus à vrai dire. :o)) :dehors: :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:03:29

Non normalement ils en auront, c´est finit les ruptures maintenant. :ok:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:04:20

ha ok merci de me l´avoir dit djinn juste uen chose j´ai entendu dire qu´on pouvai augmenter la memoir de la consol pour sauvegarder ces jeux en mettan une carte sd c´est vrai :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 16:04:45

Djinn Posté le 14 juin 2007 à 16:02:41 Djinn Posté le 14 juin 2007 à 16:00:24
Moi c´était plutôt dans les environ de 14 heures.

Jamais eu à cette heure là moi ! ^^

~> Moi non plus à vrai dire.

C´était une feinte ! :(

:sors: :p)

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:06:37

Oui c´est vrai. :ok:
Enfin normalement il y a suffisament de mémoire. :(
Et oui puce j´adore feinter. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment