Oui je le sais, mais j´ai promis de ne rien dire et moi je tiens parole pas comme certain, il n´y a qu´à voir les fuites qu´il y a eu, va voir le sujet de solid tu comprendras sûrement.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:21:08
A plus.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 18:21:45
Pas de problème Djinn. Apparement sur mon pic, certains disait que ça allait être moi ?
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:23:03
Oro Ouaip. ^^ On y a tous eu droit.
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:23:40
C´est comme hier, y´en avait qui croyaient que j´étais modo-psp tout ça parce que c´était à nouveau un pseudo anonyme
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 18:23:56
Ola tout le monde Ca va?
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:25:06
Oui certain pensaient ça vu que c´est ton sujet qui a été épinglé, et puis tu as aussi toutes les qualités requises !
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:25:38
Bonsoir, je vais bien et toi ?
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 18:25:46
Gold´ Je te fournirai des textes pour faire découvrir les mangas aux lecteurs (pas de banals C/C ^^) ainsi que des images au fur et à mesure qu´avance ton blog ^^
DinoDark
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:25:52
Salut Aya
Je vais bien et toi ?
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 18:25:55
Ben comme tu disais Djinn, sur le forum de solid dems, y a eu des sacrés indices .
Silenter
Niveau 30
14 juin 2007 à 18:26:45
ola les amis
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 18:26:55
Aya Surgradé topic à forum ? Aurais-tu une prise de conscience ?
Djinn Ohh, mon beau Djinn !
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 18:27:06
Djinn et Dino Je vais bien .
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:27:49
Oui des gros indices les gens ne savent plus tenir leur langue de nos jours.