djinn ha ok je croi qu´il 512 mb ou un truc comme sa
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:08:21
vivement la sorti de mario galaxi sur wii je susi certain qu´il vas faire un malheure
titoubox
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:09:47
Salut
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:10:06
Oui moi je le prendrais dès le jour de la sortie.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:10:27
Bonjour.
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:11:04
titou
Cooler_1
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:11:15
Vraiment hâte d´avoir ce jeu Les 2 était énorme
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:12:00
je vien de voir la video du jeu il m´a l´aire super bien et en plsu la sa ma l´aire bien realiste comme jeux
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:12:01
Tu parles de quelle jeu ?
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:12:38
il parle de tenkaichi
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:13:07
moi parcontree je parle de la video de mario galaxie
[Pitch-007]
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:13:17
J´espere que le topic du modo sera pas un habituel "topic du moderateur"
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:13:20
C´est bien ce qui me semblait.
sangoku27
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:13:53
bon moi j´y go @+
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:14:12
on verra bien
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:14:35
Tu veux que ça soit quoi en même temps ? " La maison du modérateur ! "
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:14:51
A plus tard.
[Pitch-007]
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:15:50
Jsais pas, un truc original
Regarde sur le forum art martiaux c´est "le temps de la juste voie" Je trouve que ça inove un peu Bon je sais qu´on pourra pas mettre ça ici mais un truc un peu nouveau, faudrais que le modo y potasse un peu
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:18:27
Le temps de la juste voie ? C´est quoi ce délire. Enfin en même temps un topic de modérateur c´est sensé être visible et bien présenté donc de là à sortir des noms bizzares comme celui que tu viens de me dire...
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:19:24
c´est beau comme titre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.