Moi je sais qui est au courant mais je suis pas au courant .
Dommage alors.
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 16:36:30 Bon entre nous qui est au courant ici ?
pas moi
Chaud le premier de la classe !
il est bien ton bulletin titou
* Posté le 14 juin 2007 à 16:39:11 avertir modérateur * Chaud le premier de la classe !
c´est mon pire trimestre le 2ème était mieux
si tu veux je te sors les notes
Ah ok les notes. O.o
Titou >> T´es en quelle classe ?
Tu te défonces en cours non ?
ARGH le bulletin de ouf
Francais 18,11Latin 19Anglais LV1 18,83Euro/Ag 16Allemand LV2 18,30Histoire géo 19,50Education civique 19Maths 19,05Physique chimie 19,35SVT 20Technologie 18,50Art plastiques 19Musique 18,20Sport 19,50
Voila
Je suis en 4ème et je passe en 3ème
Je me défonce pas du tout c´est que c´est facile en plus mon collège est pourri
* Posté le 14 juin 2007 à 16:42:43 avertir modérateur * Je suis en 4ème et je passe en 3ème
Ah normale, en 4ème, si je voulais bien travailler, j´aurais de ces notes .
Tu parles tu es surdoué !
* Posté le 14 juin 2007 à 16:44:33 avertir modérateur * Tu parles tu es surdoué !
Avec le temps que je passe a l´ordi et sur la console ça m´étonnerait
Toujours pas de nouvelles de ce fameux modo ?
J´suis connecté via mon ordinateur portable (vous savez, les ordis pourris qu´on vous donne au collège) et la connexion est très lente.
Donc c´est ou Choco ou Oro le modérateur si j´ai bien compris ?
C´est peut-être un administrateur qui a epinglé le topic aussi.
Yep c´est moi, Nachan m´a envoyé un pass d´admin pour compenser
Ok je sors ^^
Cam Surement Choco, sinon va voir sur le topic épingler
Ou peut etre oro