- Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 14 juin 2007 à 16:32:56 avertir modérateur
* * [Pitch-007] profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:32:05 avertir modérateur
* Rien de bizarre sayark, logique, s´tout
Ah ouais, tu crois ?
* Kenjiamo profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:32:08 avertir modérateur
* bizare titou a posté "bonjour" et plus rien d´autre
Ptdr.
Il est toujours comme ça. :p
La flemme de posté et puis c´est juste pour un jour de présence en plus 