Ca veut rien dire aussi, enfin si ça a un sens expliquez moi.
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:22:20
je crois que le modo est dans les parage car y a un topic épinglé
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:23:05
Bonne déduction.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:23:29
Et ouaip. =)
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:24:14
je suis devin
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:24:48
Tu as un don en effet.
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:28:17
il veut pas encore se montrer le coquin
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:29:06
Demain je pense.
Camillmans
Niveau 13
14 juin 2007 à 16:29:44
Djinn > Non, j´veux qu´il se montre ce soir, moi.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:29:50
Mdr comment vous êtes à l´affut.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:30:20
Pas sur qu´il se montrera, mystère.
[Pitch-007]
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:30:40
Le temple de la juste voie c´est juste pour la mentalité qui regne dans les arts martiaux
Tiens chocobodor ne poste plus
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:31:32
[Pitch-007] profil
* Posté le 14 juin 2007 à 16:30:40 avertir modérateur * Le temple de la juste voie c´est juste pour la mentalité qui regne dans les arts martiaux
Tiens chocobodor ne poste plus
C´est profond n´empêche. Ouaip, bizarre bizarre.
titoubox
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:31:33
Je viens de recevoir mon bulletin
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:31:46
Le modérateur sera sûrement Choco .
[Pitch-007]
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:32:05
Rien de bizarre sayark, logique, s´tout
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 16:32:08
bizare titou a posté "bonjour" et plus rien d´autre
Camillmans
Niveau 13
14 juin 2007 à 16:32:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-102139-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Pitch-007] | Date du message : 14 juin 2007 à 16:30:40 | Contenu du message : | "Le temple de la juste voie c´est juste pour la mentalité qui regne dans les arts martiaux | | Tiens chocobodor ne poste plus "
Comme c´est bizarre.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:32:15
Mais en fait ça ne l´est pas.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:32:25
Puce est au travai à cette heure là c´est normal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.