Bien aussi, le modérateur est pour bientôt.
Ola tout le monde
euh pour encore quelques jours !
Bonjour.
je dois y allez bye !
Bye bumpy
A plus.
Quoi de neuf Djinn
Rien à vrai dire et toi ?
Bah moi non plus
Qu´est qu´on va bien pouvoir se raconter alors.
Je sais qui est le modo .
Dbz Va si dis le
Non.
Vous avez qu´à chercher .
Puis, deux ou trois autres personnes le savent .
L´est con ce Golden. Tout le monde le sait sauf toi.
Sayark Et moi
Bravo tu as réussi à faire cracher le morceau à quelqu´un. Pour ton information il n´y a pas que deux ou trois personnes qui le savent mais bien plus.
Je ne demande pas à qqn de le dire ouvertement ici mais simplement prendre connaissance du futur modéro sur Tenkaichi 3, d´apràs Goldy
* Posté le 14 juin 2007 à 17:53:03 avertir modérateur * Sayark Et moi
Faut le faire quand même. Y´en a qui le savent depuis plusieurs jours déjà.
Depuis une semaine.