Djinn >> Il n´y a pas que toi et Puce qui postiez beaucoup et vite si vous le voulez
.
Et comme je te l´ai dis, je vais pas le faire car sinon, j´aurais mal aux yeux ( déjà eu des problèmes à force de trop rester sur l´ordinateur à regarder des épisodes DBZ )et puis, j´aime me reposer de temps en temps
.