Ecoute mec, tu juges ma vie sans la connaitre. Cette vie j´en suis satisfait, je vis en couple, j´ai un boulot, j´ai mon appart, j´ai ma voiture etc. Alors arrete de raconter n´importe quoi
_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Bob le pervers 