Je viens juste vous faire un p´tit coucou .A plus.
C´est rapide au moins. ^^
ola tout le monde!!!
ya personne
Si!
Je suis là! ^^
yo dico
J´ai la pêche là!
Je viens d´écrire le chapitre 25 de ma fiction (que je viens d´ailleurs d´éditer). ^^
Quoi de beau chez toi?
ben moi rien a part que c´est les vacances
Si je retire le bac de début de semaine, ça fait près de deux semaines que je suis en vacances. ^^
ben moi ça fait depuis vendredi
Tu es en seconde alors je suppose.
ben wé
En seconde générale, professionnel ou technologique?
en seconde générale
bon j´y go@+
Tu passes en première quoi et avec quelle option?
(Moi je suis en première L avec option LV3 Chinois). ^^
Au revoir.
7 heures c´est largement suffisant !
Même moins de sept heures. ^^
Et il t´arrive de dormir? ^^
Behind your lies...
=)