Oui j´ai du domir 6 heures cette nuit, couché à deux heures, reveil à 8 heures.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:02:41
Qu´est qu´il raconte l´autre avec sa chanson à deux balles ?
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:03:35
Rien du tout.
C´est juste la musique que j´écoute en ce moment.
Et hop, on passe à given up. ^^
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:03:50
Que c´est bon pour le corps de dormir près de six heures. ^^
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:04:17
Ta de super goûts musicaux dit donc.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:05:08
Eh ouay.
A mort G-Unit.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:05:20
6 heures ça me suffit je vais pas dormir 10 heures non plus. Et puis si je veux être premier à chaque tranche horraire j´ai pas vraiment le choix
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:05:44
Redis plus jamais ça !
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:06:24
C´est pas une compétition, ça a été indiqué (c´est pas pour ça que je veux à tout prix être premier en orthographe) ^^.
Essaye déjà de me dépasser en orthographe.
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:06:30
D´accord, mais je peux toujours l´écrire.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:07:41
Non tu ne l´écris pas non plus ! Tu mériterais d´être pendu !
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:07:59
Moi je me contente de mon petit 88.5%. ^^ Je sais que j´ai bien meux de toute façon.
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:08:38
Tiens, dans une semaine j´arriverai à mon 1300ème jours d´ancienneté, trop bien! ^^
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:08:41
Djinn Je peux le penser alors.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:08:59
Pour moi c´est une compétition. Je pourrais pas te dépasser, tu as à peine 200 messages moi 9500 donc avec toutes les fautes de frappes et tout j´ai eu plus l´occasion de faire des fautes, tu es premier à vie là. Sauf si...
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:09:16
Dico Mouarf, tu commences a être un vrai petit vieux du site toi. xD
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:09:43
Tu penses ce que tu veux du moment que tu n´exprimes pas ton opinion en public!
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:10:15
Moi bientôt les 1000 jours avec mon Djinn du 83 !
Sayark
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:10:19
Je vais pas me gêner alors. Heu, qu´est ce que je voulais dire déjà...
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:10:44
Bah oui, je suis plus vieux que vous deux déjà. ^^
Sauf si quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.