Pourquoi le remercier de s´être inscris ?
J´utilise le pseudo de Cyborg-_-Rocky là mais je suis OXID
Vu
Désolé
OSEF .
Content pour toi.
StP arrête de l´utiliser c´est un pseudo auxquel je tiens
Djinn >> Allons ailleurs pour discuter car on pourra pas parler tranquillement avec lui .
Ou que vous alliez je vous retrouverez mes amis
Si on va sur un autre forum, tu nous trouveras pas, et si on parle sur MSN, tu nous trouveras, mais tu pourras savoir ce qu´on raconte .
Variment
Je vous conseils vivement d´aller sur MSN car ce site n´a aucun secret pour moi
Normal puisqu´il est mort, et qu´au moindre topic en première page, se sera logique que se soit nous .
Faut réfléchir un peu .
je n´ai pas dis "forum"
j´ai dit "site"
faut lire un peu
Je lis mais je suis fatigué contrairement à toi, no-life qui vient poster toute nuit .
Bon je vais faire pareil que les autres et te laisser parler .
Sage décision
Bonsoir.
Il fait de la peine.
Ce n´est pas plutot bonjour qu´on dit au Quebec ?
Djinn Sans moi tu ne serai rien ne l´oublie pas .
Lorsque je t´ai formé tu te souviens ?
Oui, mais comme je sais que la plupart des forumeurs sont Français, alors je dits "Bonsoir".