Je sais pas comment ça s´écrit non plus alors j´ai mis comme toi.
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:54:41
Tu t´es libéré ?
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:55:00
Menteur, tu trembles de peur !
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:55:53
Je suis aller pissé .
J´ai pas peur, je suis vaillant et courageux comme Hercule .
light_[oYo]_
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:56:30
Djinn Posté le 13 juin 2007 à 22:54:28 Je sais pas comment ça s´écrit non plus alors j´ai mis comme toi.
mdr
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:56:35
Djinn profil
* Posté le 13 juin 2007 à 22:54:04 avertir modérateur * Oxid ?
T´as vu juste
Je sais pas comment il fait mais il est capable d´utiliser des pseudos appartenant aux autres et de retrouver tout les forums dans lesquels je poste ...
light_[oYo]_
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:57:11
Dbzgokussj2 Posté le 13 juin 2007 à 22:55:53 Je suis aller pissé .
J´ai pas peur, je suis vaillant et courageux comme Hercule .
Les profs de musique à mon école m´apelle comme sa Hercule :fiert: c´est marant
light_[oYo]_
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:57:39
Noooon j´ai manquer mon smiley
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:58:27
Tu es aussi courageux qu´une mouche.
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:58:57
Mais n´importe quoi, il peut pas faire ça...
bumpy
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:59:36
bumpy
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:59:55
djinn pourquoi t´es pas rester au 20.000 ?
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:00:13
C´est un fou et je me demande même si il ne fait pas parti des admins du site ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:00:24
Genre Oxid la terreur .
Je suis courageux comme Krillin dans DBZ .
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:01:09
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Oxid un admin trop marrant .
Ce boulet un admin... Ce gamins admin...
bumpy
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:01:13
dbz tu parris qu´en combien de temps , je te depasse ?
bumpy
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:02:21
arf , des que j´arrive plus personne !
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:02:42
Si tu boost, en 2 semaine .
Ou 2 et demi.
Et si je boost, jamais .
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:03:49
C´est mort .
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:04:21
Posté le 13 juin 2007 à 22:59:55 djinn pourquoi t´es pas rester au 20 000 ? ~> Je vise les 30 000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.