OXID Posté le 13 juin 2007 à 23:38:09 Domoga si je te parle de gosses ça te fais penser a quoi ?
moi ça me fait penser a des bijoux
DomogaG1
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:40:34
C´est bien ça non?
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:41:43
Il y a toujours de la vie !
OXID
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:41:44
Effectivement DomogaG1
Je l´ai appris il y a êu de temps j´ai trouvé ça drôle
Vous avez quel temps au Canada pour l´instant ?
Kenjiamo
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:42:32
oui c´est ça végéta
Silenter
Niveau 30
13 juin 2007 à 23:42:44
pas a 5h du matin
OXID
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:42:49
Djinn pour toi qui est français "nonante" ça veut dire quoi tu le sais ?
Silenter
Niveau 30
13 juin 2007 à 23:43:04
j´en sais rien je suis en belgique moi
Silenter
Niveau 30
13 juin 2007 à 23:43:47
moi je sais
DomogaG1
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:44:45
Djinn~~> Non, je le sais pas.
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:45:24
nonante c´est 90.
DomogaG1
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:45:50
|Silenter |Posté le 13 juin 2007 à 23:43:04 |"j´en sais rien je suis en belgique moi |"
C´est très bon des biscuits belges.
DomogaG1
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:46:21
Djinn~~> Qu´est-ce que tu veux dire par là?
DomogaG1
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:46:44
nonante et 90?
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:47:05
Rien il me demandece que ça veut dire, je lui répond.
Kenjiamo
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:47:59
DomogaG1 Posté le 13 juin 2007 à 23:46:44 nonante et 90?
OXID
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:48:03
Djinn Tiens tu le savais t´as surement du l´entendre un jour alors,
je connais des français qui se demandais ce que je disais quand je disais nonante lol
et dis moi ce que c´est pour toi:
Praline Serviette Auto-scooter
DomogaG1
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:48:39
Bon, moi je vais y aller, je vais aller manger. Bye.
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:49:35
C´est provençal nonante, entre autre. La praline c´est un bonbon, une serviette c´est pour s´essuyer, et un auto scooter j´en sais rien, c´est un scooter automatique, c´est quoi ces question ?
OXID
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:52:22
auto scooter chez les français je crois que c´est auto tamponeuse
Praline c´est un bonbon en chocolat.
C´est juste pour voir si c´est vrai que les français ignore certaines expression de Belgique mais a ce que je vois pas du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.