Bof ya quand même certaine expression typiquement belge et je doute que les Français les comprennent.
Si je te dis:
Farde Frigolite Auditoire Chicon
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:00:10
Re, je vais aller me coucher là .
Auditoire est un endroit où on passe un examen de chanson ou un truc du genre non Bref et bonne soirée ^^ .
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:01:58
Dbzgokussj2 Pas tout a fait mais presque ...
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:02:46
Carte rouge
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Game-Jeff
Niveau 9
14 juin 2007 à 00:02:49
Ola ,les gars ! Comment ca va en cette radieuse fin de soirée ?
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:05:47
Frigolite c´est du polystyrène. Les autres ça me dit rien.
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:06:21
Essaye de trouver la signification de ces mots et tu seras nommé Français de haut de gamme.
Farde Frigolite Auditoire Chicon
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:06:56
Djinn Bravo pour frigolite
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:07:27
Chicon = endive
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:09:55
Pour l´endive j´étais pas sur.
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:10:41
Par contre moi je suis sur que tu es une andouille
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:11:46
Exact c´est bien une endive
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:12:08
La farde c´est une sorte de cahier aussi. Bob ~> Marrant ? Arrête de me chercher tout le temps ignore moi gamin.
Krishincha
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:14:07
Je t´ennuie ? C´est que le début mec
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:14:29
Oui c´est ce qui sert a ranger des feuilles perforées.
Bravo t´as tout trouvé
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:15:08
Qu´il est mignon il a rien à faire de sa vie alors il cherche à m´enbêter pour s´amuser une peu et mettre de la gaité dans sa sombre vie, mort de rire, pauvre type tu n´as vraiment que ça à faire de me provoquer.
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:15:44
Deux mots sur quattre pas mal !
OXID
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:16:34
krishincha Je t´encourage a ennuyer ce miteux personnage bon pour passer chez Delarue dans l´émisson "Je suis un No-Life et ça se discute"
Bonne soirée
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:18:24
2/4 ça fait de toi un Français de moyen de gamme
Bof....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.