Non, j´ai l´accent Québecois. Mais tout de3 m´^me j´aimerais bien avoir un accent comme le vôtre, vous avez un très beau français et une très belle manière de parler, J´aimerais bien parler comme vous. Il y a certain mot en "français québecois" qui sont extrêmement laid et qui me font honte, par contre vous c´est du beau français partout. 