* Posté le 25 mai 2007 à 17:50:59 avertir modérateur
* Ouais j´ai 12,3 m´voyez, j´étais à 13,6 au 1er trimestre m´voyez, mais j´ai eu 0 et 4 en physique c´est pour ça que j´ai baissé
Pareille, j´ai trop des sale notes en physique et en SVT c´est ça qui plombe la moyenne sinon, j´aurais 12
.