Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:27:19 Pain, y a une fille dans mon lycée, elle a 16 ans je crois, elle est en première et elle est belle et mignonne .
Mais j´ai 14 ans .
Tant pis de l´âge, essaye d´avoir son numéro ou son MSN...
^^
Va boire un coup avec, propose lui ! :p=)