Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:14:58 Mort de rire non je le veux pas. Mais c´est juste que je suis ambicieux, je me force pas à poster ni a aller vite. Je poste normalement.
J´aime bien les excuses que tu me donnes !
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:18:09
Golden >> Ouais .
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 18:18:13
Djinn > Tiens donc, déjà plus de 10.000 posts ... ^^ On voit que tu as boosté aujourd´hui, huk huk !
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:18:25
Non tu n´imagines pas.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:18:40
Ben moi, j´ai 14.500 postes .
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:18:53
Mes excuses vallent de l´or.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:14
Tes excuses valent Mr.Hankey .
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:17
J´ai rien posté aujourd´hui...
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:19:19
Orochimaru2 Posté le 25 mai 2007 à 18:18:13 Djinn > Tiens donc, déjà plus de 10.000 posts ... ^^ On voit que tu as boosté aujourd´hui, huk huk !
Ptdr !
Ca boost sec aujourd´hui !
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:31
Tes excuses elles sont en carton oui...
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:42
Moi je trouve pas.
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:47
Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:18:40
Ben moi, j´ai 14.500 postes .
Chouette t´es dans les 14.000 postes.
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:20:07
Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:18:53 Mes excuses vallent de l´or.
Oui, car pour le moment je ne fais que déconner avec toi. Et je n´espère jamais devoir être sérieux... ^^