llKaiOShiNll Posté le 25 mai 2007 à 18:06:59 M´voyez en temps de conseiller de l´école je comprends que parfois c´est difficile pour vous de parler de sujet comme la drogue le sexe ou l´alcool m´voyez
Non mais écoutez-le lui ! ^^
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:08:06
arf le 15-18 c´est trop de la balle !
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:08:11
Envy profil
Posté le 25 mai 2007 à 18:04:33 avertir modérateur
dark-O_NEAL profil
Posté le 25 mai 2007 à 18:03:52 avertir modérateur
eu so muito forte in historia
C´est quel langue ça ?
portugues naturalemente
o que d´autro?
quoi d´autre?
what else?
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:08:11
La star des messages. Mais plus pour longtemps.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:08:20
Y a un orage sévère là il fait carrément nuit .
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:08:46
Ca me fait penser à la publicité pour le café.
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:08:53
Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:08:11 La star des messages. Mais plus pour longtemps.
Tu as encore le temps d´apprendre beaucoup de chose mon enfant... ^_^
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 18:09:11
Salut ici ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:10:03
Orochimaru2 Posté le 25 mai 2007 à 18:09:11 Salut ici ! ^^
Salut là-bas... ^^
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:10:12
Normalement le 10 janvier 2008 je te passe devant, enfin dans les environs, mais avec mon absence ça va peut être être repoussé.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:10:31
10 orage d´affiler .
* Djinn profil * Posté le 25 mai 2007 à 18:07:14 avertir modérateur * C´est quoi ta ville ?
C´est L´albanie .
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:10:31
Bonjour toi !
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:10:37
Djinn qui ça ?
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:10:49
Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:10:12 Normalement le 10 janvier 2008 je te passe devant, enfin dans les environs, mais avec mon absence ça va peut être être repoussé.
Hop, hop, hop.
C´est quoi cette estimation en carton ?
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:10:50
J´aime ta ville.
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:11:06
ich mag die berge
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:11:28
C´est pas une estimation, j´ai fais des calculs, j´ai des quotas par mois tu sais...
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:11:51
Je sais plus.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:12:00
Djinn >> C´est un pays .
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:12:10
Une estimation en carton *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.