dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 18:27:40
quel jeu de mots
Je crois qu´il parle du mot carbone14.
Mais non, ne crois pas ça.
Boire un coup, c´est interessant ça.
Orochimaru2 Posté le 25 mai 2007 à 18:28:23 Oooh ! C´est bien gentil ça !Mais tu prérères tout de même tes posts, allez, avoue !
Je suis sûr que Oro´ à raison ! ^^
J´suis complétement paumé, vous postez à vive allure ! Du coup, ça change de rythme le retour de Djinn !
eu gosto jogar basketbol
Non il a tort, je vous aime.
Re à tous ! De quoi parlez-vous ?
Choco > En fin dans ce cas-ci la question ne se pose même pas ... ^^
Et oui avec moi on est rapide !
Choco >> Elle me connaît même pas, ça sert à rien, en plus, elle va penser que je suis un gamin .
Orochimaru2 Posté le 25 mai 2007 à 18:29:50 J´suis complétement paumé, vous postez à vive allure !Du coup, ça change de rythme le retour de Djinn !
Bah oui, il boost comme un porc, normal !
J´ai appris que l´activité avait beaucoup chutée après ma disparition, ça m´étonne.
Hey Bojack ! ^^
Bah écoute, de pas grand chose, du compteur de Djinn. ^^
Djinn > Je te le fais pas dire !
Choco >> En plus, vue ma timidité .
Ne dis pas de telles choses en public choco.
Orochimaru2 Posté le 25 mai 2007 à 18:30:36 Choco > En fin dans ce cas-ci la question ne se pose même pas ... ^^
Oui, c´est pour ça que je ne sais pas pourquoi tu l´as poses ! ^^
C´est un sujet fort interessant.
Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:31:17 Choco >> Elle me connaît même pas, ça sert à rien, en plus, elle va penser que je suis un gamin .
Deux personnes qui sortent ensemble ne se connaissent pas à la base hein... ^^
Choco > Je ne l´ai lui est pas posée directement ! ^^