J´vais faire le tour des 3 pour voir, si je fais des exposés pendant 1 an avec la prof que j´ai eu cette année, j´vais me suicider à 1/3 du parcours donc j´hésite
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:58:28
Le pauvre.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:58:56
Il faut pourtant te décider et vite.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:59:16
I don´t like espagnole .
Ma prof n´est pas venue tout le deuxième trimestre, y a écrit sur le tableau "absent jusqu´à nouvel ordre" .
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:59:21
C´est aussi en partie à cause du prof de l´année prochaine que je change.
Les maths, c´est ultra chiant sérieux.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:59:41
No sé hablar espanol porque mi gros sac de profesor de espanol me aprendo quedal mireisme
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:59:56
Oui mais c´est carément plus facile.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:00:25
L´espagnole, la physique chimie, la SVT et l´histoire, voila les seuls matières que j´aime pas .
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:00:38
Vive le taux d´orthographe avec vos langues étrangéres.
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:00:43
J´aime rien moi c´est chiant le lycée m´voyez
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:01:12
Y tanmbien porque español es de la daube. Djinn> Parle pour toi.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:01:25
Kaio > Tu me fais de plus en plus penser au psychologue dans South park car il dit tout le temps "m´voyez" .
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:01:28
L´art plastique la seul matière que j´aime, dommage j´en fais plus.
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:00
tambien *
La SVT, c´est bien, l´histoire aussi !
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:17
Je suis nul en mathématique j´ai 5, mais en option c´est facile.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:35
L´histoire ça dépend du sujet.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:02:51
Djinn >> l´année dernière, 20 de moyenne en arts plastique .
Quand je voyais, que des 20 à chaque devoirs .
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:03:08
Normal j´ai tout south park m´voyez
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:03:18
La science et vie de la terre c´est ennyant, ça sert juste à savoir comment faire les bébés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.