Faut pas être sérieux, c´est pas bien, vive la rigolade.
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:27
Ca veut dire que c´est formidable.
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:43
Djinn profil
Posté le 25 mai 2007 à 18:20:29 avertir modérateur
Oh non ne pense pas ça Gold´.
Mes excuses sont des plus sincéres.
Nan mais sérieux, j´ai rien contre poster vite, mais tout à l´heure, tu regardais à peine les messages, ça se voyait ^^
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:47
J´ai cru voir un allemand..
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:59
Golden >>
Oro >> Ben ça dépend, par exemple, j´ai posté environ 1000 messages sur une ligue en 3 semaine mais j´ai déjà posté 500 message en deux mois .
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:22:13
Chocobodor Posté le 25 mai 2007 à 18:20:37
Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:18:40 Ben moi, j´ai 14.500 postes .
Chouette t´es dans les 14.000 postes.
Ca veut dire quoi ça ?
Ca veut dire que j´adore le nombre 14.
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:22:32
Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 18:20:55 nouvelle expréssion a la mode sur le 15-18 :
Cerveau de Caca !
Ouais, et OSEF !
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 18:22:39
Djinn, comment pourrait-on avoir un soupçon de sincérité envers toi !
Djinn > Bah écoute, avant ton absence tu avais aux alentours des 7000 post, hein !
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:22:52
Si je les regarde mais pas en entier c´est tout, je vois un mot, ça fait tilte dans ma tête et j´écris ce qui passe dans ma tête de fou.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:23:06
J´ai 14 ans et demi .
Coïncidence, et j´aurais 15000 dans moins de trois semaine et 15 ans dans deux mois .
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:23:33
Avant mon absence j´étais à 9900.
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:23:53
Chocobodor Posté le 25 mai 2007 à 18:20:37 Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:18:40 Ben moi, j´ai 14.500 postes .
Ca veut dire quoi ça ?
Ca veut dire que j´adore le nombre 14.
Ah d´accord, ok ! ^^
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:05
C´est une sacré coïncidence.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:13
Donc t´as posté 400 messages environ aujourd´hui ou 300 .
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:31
djinn quel allemand, y´a jamais eu d´allemand ici
leonem cupio
du latin
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:32
Tout s´explique, c´était l´amour du nombre 14.
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:43
Djinn >> Sacré ouais .
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:24:53
Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:22:52 Si je les regarde mais pas en entier c´est tout, je vois un mot, ça fait tilte dans ma tête et j´écris ce qui passe dans ma tête de fou.
Tu as des idées farfellues !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.