CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:20:55

nouvelle expréssion a la mode sur le 15-18 :

Cerveau de Caca ! :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:20:57

ich mag der schnitzel :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:05

Faut pas être sérieux, c´est pas bien, vive la rigolade. :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:27

Ca veut dire que c´est formidable. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:43
  1. Djinn profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 18:20:29 avertir modérateur
  3. Oh non ne pense pas ça Gold´. :rouge:

Mes excuses sont des plus sincéres. :ange:

:d) Nan mais sérieux, j´ai rien contre poster vite, mais tout à l´heure, tu regardais à peine les messages, ça se voyait ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:47

J´ai cru voir un allemand.. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:21:59

Golden >> :o))

Oro >> Ben ça dépend, par exemple, j´ai posté environ 1000 messages sur une ligue en 3 semaine mais j´ai déjà posté 500 message en deux mois :( :p) .

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:22:13

Chocobodor Posté le 25 mai 2007 à 18:20:37

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:18:40
Ben moi, j´ai 14.500 postes .

Chouette t´es dans les 14.000 postes.

Ca veut dire quoi ça ?

Ca veut dire que j´adore le nombre 14. :oui: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:22:32

Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 18:20:55 nouvelle expréssion a la mode sur le 15-18 :

Cerveau de Caca !

Ouais, et OSEF ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:22:39

Djinn, comment pourrait-on avoir un soupçon de sincérité envers toi ! :sarcastic: :o))

Djinn > Bah écoute, avant ton absence tu avais aux alentours des 7000 post, hein ! :-p :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:22:52

Si je les regarde mais pas en entier c´est tout, je vois un mot, ça fait tilte dans ma tête et j´écris ce qui passe dans ma tête de fou. :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:23:06

J´ai 14 ans et demi :( :o)) .

Coïncidence, et j´aurais 15000 dans moins de trois semaine et 15 ans dans deux mois :bave: .

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:23:33

Avant mon absence j´étais à 9900.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:23:53

Chocobodor Posté le 25 mai 2007 à 18:20:37
Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 18:18:40
Ben moi, j´ai 14.500 postes .

Ca veut dire quoi ça ?

Ca veut dire que j´adore le nombre 14.

Ah d´accord, ok ! :hum: ^^

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:05

C´est une sacré coïncidence. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:13

Donc t´as posté 400 messages environ aujourd´hui :( ou 300 :p) .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:31

djinn :d) quel allemand, y´a jamais eu d´allemand ici :o))

leonem cupio

du latin :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:32

Tout s´explique, c´était l´amour du nombre 14. :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:24:43

Djinn >> Sacré ouais :( .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:24:53

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:22:52 Si je les regarde mais pas en entier c´est tout, je vois un mot, ça fait tilte dans ma tête et j´écris ce qui passe dans ma tête de fou.

Tu as des idées farfellues ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment