Envy > Moi j´fais S donc j´peux pas faire spé anglais malheureusement
Mais je me balade complètement, je m´ennuie même ^^
J´fais jamais mon boulot, mais le prof me dit rien parce qu´il sait que j´ia pas de problèmes
Par contre, je dois tourner à 6 de moyenne en physique ce trimestre, s´mauvais 