CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:03:34

L´histoire, quand vous parler de la révolution, c´est vraiment merdique surtout les dates et les clubs qu´il faut retenir, les montagnard, les sans-culotte, les girondins... :malade: .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:03:52

eu so muito forte in historia :oui:

in mathematik bin ich blod :malade:

le français ça va.....

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:03:54

20 ? :ouch:
Tu devais être fort. :bave:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:04:02

Moi je faisais des trucs nuls genre "representez la tristesse" j´ai fait un truc complètement bidon et j´ai mis "mon travail est tellement affligeant que ça rend triste" j´ai eu 19/20 m´voyez

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:04:12

Kaio >> Je comprend, trop marrant quand les élèves se foutent de sa gueule :o)) :rire: .

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:04:21

Les dates à retenir c´est ça le pire en histoire. :-(

Envy
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:04:33
  1. dark-O_NEAL profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 18:03:52 avertir modérateur
  3. eu so muito forte in historia :oui:

C´est quel langue ça ? :doute:

South Park, une série qui démonte. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:04:46

Reuh tout le monde. :ok: ^^

GoldenCladMast Posté le 25 mai 2007 à 17:47:39
Puce > Je ne suis PAS gros ^^
J´arretais pas dep erdre mon pantalon d´ailleurs aujourd´hui xD

Ah ok Goldy nous fait des révélation ! :p)

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:04:56

C´est pas fort sympathique par contre. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:05:21

Te revoilà. :content:

Envy
Envy
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:05:29

Les régimes totalitaires, ça c´est interessant ! :)

Re Choco :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:05:32

Français, quand c´est des contrôles sur des histoire que j´aime bien, j´ai 16 17 facile mais quand sur un sujet non motivant, c´est nul :nah: .

Putain, j´avais même pas remarqué que y a 15 minutes, s´était remplie de soleil et là, y a presque la nuit avec le nuages noir :malade: .

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:00

La dictature oui c´est intéressant. :sournois:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:06:04

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:05:21
Te revoilà.

Pourquoi tu m´attendais ? ^^

Je suis au boulot, et j´ai eu un client, donc... :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:43

Ce que j´aime bien en histoire, c´est quand on parle de mon bled mais comme il est pas connu et que c´est un bled ou y s´passais jamais rien, faisait que de glander, ben y a rien d´intéressant, .

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:43

Non je t´attendais pas spécialement, c´était juste un commentaire comme ça. :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:06:59

M´voyez en temps de conseiller de l´école je comprends que parfois c´est difficile pour vous de parler de sujet comme la drogue le sexe ou l´alcool m´voyez :noel:

Je vais lire anonymement les messages que vous m´avez postés chacun par papier afin de parler ensemble anonymement de vos problèmes

"Mr Mackey est gay"

Ca m´fait pas rire m´voyez :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:07:14

C´est quoi ta ville ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 18:07:36

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 18:06:43
Non je t´attendais pas spécialement, c´était juste un commentaire comme ça.

Ah d´accord, ok. :ok: ^^

Enfin, je te comprends, je suis une star ! :cool:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:07:36

Ca me fait rire aussi. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment