oui moi aussi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
play a
Oui d´accord mais pourquoi je te donne plus envie.
Reuh
djinn: car il adoreuh le nombre 14
RE gregor
Te revoilà !
moi je deteste le nombre 14
Re Dbz
Djinn Posté le 12 juin 2007 à 17:16:39
Parce que tu as dit "je prefere 14" quelque chose comme sa.
tu detsste le nombre 14? creve
Yosh tout le monde.
14 vaincra
salut dbzz
"moi je deteste le nombre 14"Et le 666 ?
Je vois beaucoup de signature.Je reprend la mienne.
Nokia
Salut dbzz tu vas bien ?
play aussi
Vous allez tous bien?
J´ai dit que je préférais t´appeler 14.
Je vais bien merci.