gregor Posté le 12 juin 2007 à 17:35:33
sa deviens
Comment sa sera dans 11 mois alors
ouai
Oui malheuresement.
bon si on parlais de...
Si on parlais de quoi ?
de bouffe
Bonne question 14.
de message
de stats
Tu n´as pas mieux ?
de moderation
enfin que des sujet qui change quoi
Yop .
Laisse tomber pour la moderation
ola
Salut Sylvain
Deux arrivants !
Hola Mono
ola word play(tu me rapelle quelqu´un)
salut piwi