Evidement qu´il te rappel quelqu´un puisque c´est notre 14.
Qui sa mono ?
salut mono
Sa .
vous aller bien(mon ordi rame )
Djinn Posté le 12 juin 2007 à 17:46:00 Evidement qu´il te rappel quelqu´un puisque c´est notre 14.
golden14 dbz14 qui sa alors
Je te laisse deviner.
dbz14 c´est moi
Djinn Posté le 12 juin 2007 à 17:47:35
c´est trop simple de savoir qui je suis
heeeeeeeeee
gol......db......14... ...
c´est darmaul14
alors sa ne peut étre que golden
Oui on te reconnais très vite.
tu es tres perspicasse
darmaul14 jamais entendus se nom mais darmaul oui
Saloute .
mono123 Posté le 12 juin 2007 à 17:49:18
Oui c´est moi
Bravo tu as deviner.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-93583-1-0-0-0-0.htm| Citation de : gregor| Date du message : 12 juin 2007 à 17:49:04| Contenu du message :| "c´est darmaul14 "