gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:01:10
goiden: traduis j´ai une tres bonne moyenne d´anglais mais srtie du college je ne suis plus bilingue
Ok
Zgc Posté le 12 juin 2007 à 17:54:46
gregor Posté le 12 juin 2007 à 17:52:10
golen: sur tu poste beucoup pas assez par raport a lui
be to you on ? (t´es sur ?) 