Salut Oro
On reconnait imédiatemment le style (très délicat ^^) de Golden et de Darmaul ! ^^
weeeeee
ont reconé golden tout de suite
méme pour le 666
salut Oro
Je ne suis pas comme darmaul moi
golen: sur tu poste beucoup pas assez par raport a lui
saloute oro
golden<<ouai c´est présque vraix
Oui si on veut.
Non tu es unique toi.
Moi aussi
Yep ici, la forme ?
golden<< tien je te donne un point de bonus
On est tous unique !
salut toi
Bonjour la noix.
slt toi
djinn<<< ouai méme moi
gregor Posté le 12 juin 2007 à 17:52:10
be to you on ?
* Posté le 12 juin 2007 à 17:54:25 avertir modérateur * Bonjour la noix.
C´est toi la noix.
Oui même toi.
Non je ne suis pas une noix.