ton cerveau st tous sauf durs
Rien n´ai durs.
Nokia
Mais non c´est facile !
pourquoi ce oui? explique toi ce n´st pas durs
Sagem ou Nokia?Sondage ouvert.
si un rocher c´est durs
sagem c´est moins durs
C´est durs de departager nokia et sagem hein?
Nokia c´est durs.
Oui j´arrive pas à chosir.
bon je ve au po
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
Aucun des deux
djinn: le choix n´est pas durs c´est sagem
Le mieux est de ne pas chosir alors.
falcon: le tien il est durs ou mou
djinn: tu es durs il faut choisir
Moi c´est toujours dur.
Moi aussi c´est durs
ola a l´orange
et voila je bouge déja