Non c´est toi la noix de coco !
alors si vous dite la noix et se smiley
sa veut dire que c´est un ennemis comme la personne qui ma insulté de boufon(je ne me souvient plus c´est de qui )
* Posté le 12 juin 2007 à 17:55:47 avertir modérateur * Non c´est toi la noix de coco !
J´ai dis non.
mettez vous d´accord
Ola
Dbz t´as pas repondu à ma question
ola mike
Moi je dis que si !
sa va?
Hola Mikee
slt mikee
juste ou faux a ma question
goiden: quel question
Bonjour, comment tu vas ?
Bien merci et vous?
* Posté le 12 juin 2007 à 17:58:00 avertir modérateur * Moi je dis que si !
Bah moi, non.
Moi ça va.
Oui mais moi j´ai raison.
moi sa va
* Posté le 12 juin 2007 à 17:59:28 avertir modérateur * Oui mais moi j´ai raison.
Non, c´est moi.
Vous parliez de quoi?^^