salut marth´
A l´orange ?
gregor Posté le 12 juin 2007 à 17:28:20
Moi aussi c´est durs
C´est pas toi qui est durs c´est moi
sa va?
arf t´es sur durs d´etre sur
A plus si tu bouges.
je prefere a la fraise
Salut et bye marth´
bye si tu part
Vanille c´est bien mieux !
200 eme message
posté 60 message depûis mon arriver
Non c´est chocolat-vanille
Ouai le mieu c´est vanille
non c´est vannille nappé de sauce chocoalt
Bravo à toi alors !
merci merci
De la bonne sauce au chocolat !
oui c´est trop bon
sa deviens