Djinn si t´es encore là, ne rigole pas mais j´ai déjà mangé vers 17h25
non pas lus que moi
mike: c´est vrai ouch::rire:
Mikee C´est l´huere du gouter de mon p´tit frère
17 heures 30 ! Tu es complétement fou.
t´as pas faim a 21h
Oui normalement ça devrait être l´heure du goûter.
gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:05:18
Faut le faire pour avoir deja depasse les 3000 messages
Ok ok je me suis trompé c´était vers 17h05 ou 17h10 je crois
quoi 17h10
Bah le soir j´ai encore faim
goiden : que sur tenk 3?
A 21 heures il dort.
moi j tient 3 h sans manger pas plus
gregor Posté le 12 juin 2007 à 18:07:33
Oui que sur T3
C´est encore pire !
Mouarf En terme clair, c´est une sorte de grignotage ? ^^
moi je sais pas combien j´ai depasser car quand je vais regarder les stats j´arrive pas a ouvrir l page ?j´ai combien moi
lol Djinndbz 3 heures sans manger t´es trop fort
3 heures pour moi impossible.