Oui mais j´ai pris l´invention, 45 minutes pour la question et 45 minutes pour l´écriture.
Kinroi
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:59:46
Encore que 2 H 30, ca va mais 1 H, il devait etre vachement inspiré le Djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:00:23
1 heures 30 quand même.
Zenro
Niveau 6
12 juin 2007 à 11:00:56
Djinn > Pour l´écriture d´invention t´es tombé sur PLAIDOYER POUR LA JUSTICE SOCIALE ?
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:01:23
Oui comment tu sais ?
Scobra
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:01:41
djinn>> ce serai plutot 1 heure pour la question et 1 heure pour l´écriture
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:01:58
Il fallait écrire un texte ou l´auteur prend la parole à la Chambre des pairs.
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:02:50
C´est bien trop, dire que là il y doit y en avoir encore plein dans la salle d´examen, ils ont jusqu´à midi alors que moi à 9 heures 30 j´avais finit.
Kinroi
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:03:19
Je ne sais meme pas ce que c´est la chambre des pairs . J´auras pas pu répondre
Scobra
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:03:59
les pauvres
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:04:01
Moi non plus mais ça doit être là ou les députés ou quoi allés dans l´ancien temps.
Zenro
Niveau 6
12 juin 2007 à 11:04:24
Djinn > Je suis qu´ne Seconde et je fais 1 heure pour les quesitons sur le corpus de textes et 3h sur le commentaire ou la dissertation
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:05:17
C´est bien trop de temps. Mais comment tu connais le sujet ?
Kinroi
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:05:21
Génial, Djinn répond a des trucs qu´il n´est meme pas sur quel .
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:06:17
De toute façon j´avais pas le choix j´allais pas faire une dissertation ou un commentaire, c´est trop long.
Zenro
Niveau 6
12 juin 2007 à 11:06:17
Djinn > Mon cousin,s ur msn.. il a fini dans les mêmes délais que toi appremment
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:06:58
Mort de rire, en 1 heure 30 ? Dit lui que moi aussi alors ça le rassurera parceque moi je me suis senti un peu seul quand je me suis levé pour rendre ma feuille !
Scobra
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:09:32
sont tous fous
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:10:05
Déjà je suis pas le seul à avoir fait aussi vite ça me rassure.
Kinroi
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:10:27
T´as raison... 1 H 30, c´est le temps qu´il me faut pour faire le brouillon ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.