* Posté le 12 juin 2007 à 12:47:10 avertir modérateur * Salut les mouflets
Tiens, Oxid, ça faisait longtemps. ^^
Oxid
Je t´ai deja vu quelque part?
Edoire mon ami !
Effectivement tu as déjà peut-être entendu parlerde moi
Je crois que c´etait sur Budo 3.
Non?
Je suis fort heureux de vous voir mon cher ami !
Je suis OXID le grand et voici Edoire mon fidèle escuyer
je viens faire un petit ....
non allez un grand ...
OLA !
Edoire est encore plus grand que toi !
* Posté le 12 juin 2007 à 12:50:34 avertir modérateur * Je suis OXID le grand et voici Edoire mon fidèle escuyer
Oxid le grand, nan mais écoutez-le !
Ola nerda.
nerda_jk L´heure n´est pas à la plaisanterie !!
C´est le roi des ventards !
Mdr!
OXID le grand.
* Posté le 12 juin 2007 à 12:52:01 avertir modérateur * C´est le roi des ventards !
Il n´est rien comparé à moi.
Je viens vous annoncer que moi et mes OXIDs allons refaire un come back dans ce nouveau et fabuleux forum Tenkaichi 3
Moi aussi dans le genre ventard j´en tiens une couche.
On t´attend!
OXID le grand je te donne respect et tarte a la creme a la figure ! (c´est comme ca que je donne le respect ! :oui )
Nous nous sommes décuplés depuis la dernière fois pour votre plus grand bonheur j´imagine