CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:54:31

Je me vente pas sur les forums,c´est plutot devant les ... euh...belles creatures. :rire2: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 12:54:51
  • OXID profil Ignorer oxid

* Posté le 12 juin 2007 à 12:53:13 avertir modérateur
* Je viens vous annoncer que moi et mes OXIDs allons refaire un come back dans ce nouveau et fabuleux forum Tenkaichi 3

Ok, le mec qui croit qu´il va tout retourner ! :noel: :rire:

Bienvenue à toi en tout cas. =)

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:55:20

Met au moment d´agir que du vent ! :noel:

OXID
OXID
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:55:43

Djinn sait de quoi je parle n´est-ce pas raconte a ces petits nouveaux a quel point je suis quelqu´un de bon et généreux !!

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:56:28

en avant la revolution on va decapiter OXID le grand comme louis XV ! en avant a la guillotine !

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:56:37

Oui il est très gentil vous inquiètez pas ! :-d

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:56:53

Djinn -->Raconte tout. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 12:57:30
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 12 juin 2007 à 12:54:31 avertir modérateur
* Je me vente pas sur les forums,c´est plutot devant les ... euh...belles creatures. :rire2: :o))

Mon charme les fait toutes craquées ! :cool: :-p

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:08

Il n´y a rien à raconter, vous verrez par vous même, il est fort sympathique. :-d

OXID
OXID
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:11

Je suis ici pour faire vivre davantage ce forum, je suis un maître en matière de DBZ je connais tout les secrets !!

J´ai battu bon nombre de forumeurs aux quizz les plus hardus !!

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:58:18

Mon charme est 300% mieux que le tien! :cool:

galudo-goa
galudo-goa
Niveau 4
12 juin 2007 à 12:59:04

Bon je poste juste un petit message ici pour dire que désormais, en plus de -AvP- et Taggle-Tupuducu j´utiliserai quelque fois un autre pseudo, qui est celui-ci :ok:

Voilà pour pas que vous vous demandiez qui je suis. Merci Joe :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 12:59:05
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 12 juin 2007 à 12:58:18 avertir modérateur
* Mon charme est 300% mieux que le tien! :cool:

Hum... ^^ Faudrais voir en vrai car je suis BG. :-p :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:59:13

Pas besoin de toi pour le faire vivre, ça je m´en charge. :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 12:59:43

Je confirme c´est un 100% italien. :cool: noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 12:59:45
  • OXID profil Ignorer oxid

* Posté le 12 juin 2007 à 12:58:11 avertir modérateur
* Je suis ici pour faire vivre davantage ce forum, je suis un maître en matière de DBZ je connais tout les secrets !!

J´ai battu bon nombre de forumeurs aux quizz les plus hardus !!

En même temps, sur le Blabla on parle pas de DBZ, donc... :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:00:11
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 12 juin 2007 à 12:59:43 avertir modérateur
* Je confirme c´est un 100% italien. :cool: :noel:

Of course ! :ok: :content:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:00:11

On verra sa. :-p

OXID
OXID
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:00:16

Je vais imopser quelques règles primordiales qui sont des marques de respects envers les OXIDs !!

Pour commencer on ne tutoie que très modestement un OXID !!

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:00:59

Moi je surpasse les droits des oxid. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment