Oui j´étais en manque, je devais en finir au plus vite !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:13:40
Bonjour.
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:13:51
Edoire n´est qu´un pantin sans interêt
Il ne sert plus a rien et je l´ai condamner a jamais !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:14:05
En manque de quoi?
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:14:20
Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 12 juin 2007 à 13:09:55 avertir modérateur * Choco j´ai géré pour le baccalaureat de français, je l´ai fais en une 1 heure 3 au lieu de 4 heures, à 10 heures moisn quart j´étais chez moi.
Tu as été beaucoup trop vite, rien de bon !
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:15:03
Si tu le condamne, donne le moi !
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:16:33
Djinn J´espère que tu plaisante l´ami aucun de mes OXID ne te sera relis !!
Crée toi en un si tu veux !!
Je te nomme "OXID59" (il n´est pas utilisé)
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:16:44
Je pense pas j´ai mis 3 quart d´heure pour faire la question sur 4 points, et pendant ce temps je pensais à ce que j´allais écrire dans l´écriture d´invention et quand j´ai finis l´exercice je savais déjà ce que j´allais mettre dans l´invention donc j´ai écrit et finit. On m´a prit pour un fou quand je me suis levé pour rendre ma feuille !
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:17:24
Non je veux Edoire moi.
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:18:19
SI j´ai ditque je le condamnais c´est pas pour que quelqu´un d´autres le fasse revivre !
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:19:10
Le pauvre il ne mérite pas ça. Pomme est très triste de cette nouvelle.
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:19:12
Edoire nous a quitter ce matin et moi seul peut le ramener à la vie !
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:19:56
Je peux en revanche réssuciter Rocky ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:21:22
Quel sujet de daube en français... è_é
Djinn t´as pris écrit d´invention?
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:22:28
Oui écriture d´invention et j´ai fais la question plus l´invetion en 1 heure 30, 9 heures 30 je suis sortit de la salle à moins quart j´étais chez moi !
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:22:59
Tiens tiens GoldenCladMast encore un pseudo qui m´est familié
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:24:34
Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 12 juin 2007 à 13:16:44 avertir modérateur * Je pense pas j´ai mis 3 quart d´heure pour faire la question sur 4 points, et pendant ce temps je pensais à ce que j´allais écrire dans l´écriture d´invention et quand j´ai finis l´exercice je savais déjà ce que j´allais mettre dans l´invention donc j´ai écrit et finit. On m´a prit pour un fou quand je me suis levé pour rendre ma feuille !
D´accord, d´accord, tu me dirais combien tu as eu... ^^
Alexandre936
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:24:44
a, tu viens de revenir OXID XD ^^ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.