CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:13:00

Non j´ai dis que sans Edoire tu n´existerais pas. :o))

OXID2
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:13:01

Bonjour :sournois:

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:13:29

Oui j´étais en manque, je devais en finir au plus vite ! :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:13:40

Bonjour. :content: :o))

OXID2
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:13:51

Edoire n´est qu´un pantin sans interêt :rire:

Il ne sert plus a rien et je l´ai condamner a jamais !

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:14:05

En manque de quoi? :doute: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:14:20
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 12 juin 2007 à 13:09:55 avertir modérateur
* Choco j´ai géré pour le baccalaureat de français, je l´ai fais en une 1 heure 3 au lieu de 4 heures, à 10 heures moisn quart j´étais chez moi. :rire2:

Tu as été beaucoup trop vite, rien de bon ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:15:03

Si tu le condamne, donne le moi ! :p)

OXID2
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:16:33

Djinn :d) J´espère que tu plaisante l´ami aucun de mes OXID ne te sera relis !!

Crée toi en un si tu veux !!

Je te nomme "OXID59" (il n´est pas utilisé)

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:16:44

Je pense pas j´ai mis 3 quart d´heure pour faire la question sur 4 points, et pendant ce temps je pensais à ce que j´allais écrire dans l´écriture d´invention et quand j´ai finis l´exercice je savais déjà ce que j´allais mettre dans l´invention donc j´ai écrit et finit. :(
On m´a prit pour un fou quand je me suis levé pour rendre ma feuille ! :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:17:24

Non je veux Edoire moi. :o))

OXID2
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:18:19

SI j´ai ditque je le condamnais c´est pas pour que quelqu´un d´autres le fasse revivre !

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:19:10

Le pauvre il ne mérite pas ça. :-(
Pomme est très triste de cette nouvelle. :-(

OXID2
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:19:12

Edoire nous a quitter ce matin et moi seul peut le ramener à la vie ! :sournois:

OXID2
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:19:56

Je peux en revanche réssuciter Rocky ^^

:sournois:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:21:22

Quel sujet de daube en français... è_é

Djinn t´as pris écrit d´invention? :o))

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:22:28

Oui écriture d´invention et j´ai fais la question plus l´invetion en 1 heure 30, 9 heures 30 je suis sortit de la salle à moins quart j´étais chez moi ! :rire2:

OXID2
OXID2
Niveau 6
12 juin 2007 à 13:22:59

Tiens tiens GoldenCladMast encore un pseudo qui m´est familié :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:24:34
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 12 juin 2007 à 13:16:44 avertir modérateur
* Je pense pas j´ai mis 3 quart d´heure pour faire la question sur 4 points, et pendant ce temps je pensais à ce que j´allais écrire dans l´écriture d´invention et quand j´ai finis l´exercice je savais déjà ce que j´allais mettre dans l´invention donc j´ai écrit et finit. :(
On m´a prit pour un fou quand je me suis levé pour rendre ma feuille ! :rire2:

D´accord, d´accord, tu me dirais combien tu as eu... :-p ^^

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:24:44

a, tu viens de revenir OXID XD ^^ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment