J´ai pas fais de brouillon moi, directement au propre !
c´est pour ça
Ca sert à rien de brouillon de toute manière.
si a te corriger si ta phrase ne te plais pas etc...
Non pas besoin de ça, mes phrases me plaisent toujours.
ça va t´a de la chance
C´est pas de la chance c´est de l´intelligence !
moi a chaque fois y a quelque que chose qui me plais pas dens mes phrases
Toi c´est compréhensible.
Regardez mon tout nouveau pseudonyme .
Il sent bon le fake !
Ben comme tu t´en doutes sûrement, le pseudo Krillin était déjà pris donc j´ai pris le pseudo Kriilin avec un i majuscule .
Mais il est beau .
Non ça se voit direct, c´est pas beau.
il est mal écrit
Cimer ça se voit pas .
Non, ça s´écrit bien Krillin
Krilin peut être .
Putain je suis trop con, je savais pas .
c´est Krilin
Oui normalement c´est un seul L.
Je viens d´essayer de faire le vrai, déjà pris, le fake avec le i majuscule, déjà pris aussi .