:moneil:
Oxid le petit.
Chocobodor Tu es réellement Italien ?
Si oui de ou exactement ?
Erf...
Moi je surpasse les droits de Djinn.
Pour commencer on ne tutoie que très modestement un OXID !!
Tu sais quoi ?
Personne ne peux me surpasser !
* Posté le 12 juin 2007 à 13:01:21 avertir modérateur * Chocobodor Tu es réellement Italien ?
Of course que je suis Italien !
De Turin mon enfant...
Si moi je surpasse tout etres vivants vivant.
Oxid >> :spoilers: .
Choco>>A 7 ans tu as des enfants.
Chocobodor Je t´ai poser une question la moindre des choses serait d´y répondre !!
Djinn Que fais-tu de ton ami Edoire ?
Oui mais je suis pas un être vivant, j´ai pas de vie alors tu me surpasse pas !
J´y ai répondu !
Ah oui j´avais oublié.Un no-life sa n´as pas de vie.(logique)
* Posté le 12 juin 2007 à 13:04:15 avertir modérateur * Choco>>A 7 ans tu as des enfants.
Ouais, t´inquiète ! ^^
Chocobodor Alors tu es comme moi
piacere !
Edoire c´est pas pareil, je le respecte profondément, c´est mon ami pour la vie !
Choco -->Bien sur que je m´inquiete.
* Posté le 12 juin 2007 à 13:05:40 avertir modérateur * Chocobodor Alors tu es comme moi
Hum, hum... ^^
* Posté le 12 juin 2007 à 13:06:00 avertir modérateur * Choco -->Bien sur que je m´inquiete.
Ouais, j´ai bien été le gaz !
Bon, je vais magner du Uncle Ben´s .