CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:01

:moneil:

Oxid le petit. :noel:

OXID
OXID
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:21

Chocobodor :d) Tu es réellement Italien ?

Si oui de ou exactement ?

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:01:32

Erf... :monoeil:

Moi je surpasse les droits de Djinn. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:02:58
  1. OXID profil Ignorer oxid
  2. Posté le 12 juin 2007 à 13:00:16 avertir modérateur
  3. Je vais imopser quelques règles primordiales qui sont des marques de respects envers les OXIDs !!

Pour commencer on ne tutoie que très modestement un OXID !!

Tu sais quoi ?

:sors: :sors: :sors: :content:

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:03:01

Personne ne peux me surpasser ! :diable:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:03:28
  • OXID profil

* Posté le 12 juin 2007 à 13:01:21 avertir modérateur
* Chocobodor :d) Tu es réellement Italien ?

Si oui de ou exactement ?

Of course que je suis Italien ! :ok:

De Turin mon enfant... :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:03:40

Si moi je surpasse tout etres vivants vivant. :o))

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:03:44

Oxid >> :sors: :sors: :sors: :spoilers: :sors: :fier: .

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:04:15

Choco>>A 7 ans tu as des enfants. :ouch2: :o))

OXID
OXID
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:04:20

Chocobodor :d) Je t´ai poser une question la moindre des choses serait d´y répondre !!

Djinn :d) Que fais-tu de ton ami Edoire ? :sarcastic:

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:04:43

Oui mais je suis pas un être vivant, j´ai pas de vie alors tu me surpasse pas ! :sors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:04:50
  1. OXID profil Ignorer oxid
  2. Posté le 12 juin 2007 à 13:04:20 avertir modérateur
  3. Chocobodor :d) Je t´ai poser une question la moindre des choses serait d´y répondre !!

J´y ai répondu ! :honte: :sors:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:05:08

Ah oui j´avais oublié.Un no-life sa n´as pas de vie.(logique) :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:05:20
  • DbzzTenkaichi2 profil Citer Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 12 juin 2007 à 13:04:15 avertir modérateur
* Choco>>A 7 ans tu as des enfants. :ouch2: :o))

Ouais, t´inquiète ! :cool: ^^

OXID
OXID
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:05:40

Chocobodor :d) Alors tu es comme moi :-)

piacere !

djinn
djinn
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:05:59

Edoire c´est pas pareil, je le respecte profondément, c´est mon ami pour la vie ! :-d

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:06:00

Choco -->Bien sur que je m´inquiete. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:06:03
  • OXID profil Ignorer oxid

* Posté le 12 juin 2007 à 13:05:40 avertir modérateur
* Chocobodor :d) Alors tu es comme moi :-)

piacere !

Hum, hum... :) ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 juin 2007 à 13:06:21
  • DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2

* Posté le 12 juin 2007 à 13:06:00 avertir modérateur
* Choco -->Bien sur que je m´inquiete. :o))

Ouais, j´ai bien été le gaz ! :ok: :p)

DragonBaIlZ
DragonBaIlZ
Niveau 4
12 juin 2007 à 13:06:28

Bon, je vais magner du Uncle Ben´s :content: :bave: :o)) :bye: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment