il est super connu
C´est pas de chance.
vous etes parti
Non je suis encore là.
Non moi je suis pas partit voila mon nouveau Fake vraiment fake là .
Il est moche.
t´arrete avec tes fake
Bonne idée.
Je sais qu´il est moche, c´est normal vu que Marthyyy à déjà fait un fake de celui-la .
Oui je sais.
c´est pas bien les fakes
J´hésite à créer un pseudo comme ça
Djinn_le_roi
va y fais le
Je te donne mon autorisation.
Non finalement, je vais créer le pseudo :
DragonBaIlZ .
il peut etre deja pris
Sûrement.
Non, il est pas pris .
Trop content .
il est beau