Si tu es content, je suis content pour toi.
je vous laisse
Bye Joe .
Djinn >> Si tu postes avec chacun de mes pseudo jusqu´à qu´il atteignent les 1000, je créer un pseudo Djinn_le_roi .
Ils ont tous environ 250 messages .
Tu as cru quoi toi ? Tu rêves !
.
!! Ola !!QUoi de neuf ?
Non rêves pas ! Vais manger, à toute !
Salut.
Bonne appetit Djinn.
Bon app´ Djinn .
Me revoilà.
Te revoila.
Ah ok comment c´est mort quand y a pas Djinn .
T´as abusé la Djinn.Pres de 10.000 messages depuis ton arrivé.
Oui, plus rapide que l´éclair.
Le ola sans Djinn c´est rien.:p
Smileys raté.
Bonjour tout le monde. ^^Ca va pour vous ?
Salut choco.
Je vais bien et toi??
* Posté le 12 juin 2007 à 12:43:05 avertir modérateur * Salut choco.
Moi ça va moyen, merci !
Mais non c´est pas abusé !