Effectivement c´est logique !
Personne n´ai pareil que choco.
Bonne appétit.
Chocobodor Tu ne me crois pas je vois
Djinn Message reçu a propos d´Edoire mais sache une chose, sans moi Edoire n´existerai pas !!
La logique. J´adore.
Mange bien.
L´inversse est aussi possible.
* Posté le 12 juin 2007 à 13:06:46 avertir modérateur * Personne n´ai pareil que choco.
Ouais !
Je suis unique !
Où ai-je dis cela ?
Oui tout ce qui est logique ça me connais moi.
En logique je m´y connait.
Djinn Peut-être pas
Choco j´ai géré pour le baccalaureat de français, je l´ai fais en une 1 heure 3 au lieu de 4 heures, à 10 heures moisn quart j´étais chez moi.
Je suis sur que si !
C´est bien Djinn.Record mondial.
Oui je me suis surpassé !
Chocobodor Je le devine !!
Alors répond si oui ou non tu me crois ça sera plus simple
Y a rien a deviner.
Djinn Dans ce cas puisque tu es sur tu es convaincu que sans moi Edoire n´existerai pas
C´est un devin !
Djinn --> La pression de l´ordinateur surement.Il t´as attiré.