CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:14:05

Bonjour tout le monde. :ok: ^^
Ca va ?

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:14:12

Tu as eu de la chance alors, car je comprend vraiment rien, j´arrive même pas à apprendre par coeur sans comprendre tellement c´est ennuyant. :-(

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:14:26

Moyen et toi ? :-(

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:14:45

:salut: choco
oui et toi :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:15:19
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:14:26 avertir modérateur
* Moyen et toi ? :-(

* Scobra profil Ignorer scobra
* Posté le 11 juin 2007 à 11:14:45 avertir modérateur
* :salut: choco
oui et toi :(

Ca va aussi très moyen... :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:15:29

moi en SVT c´étais moyen :-(

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:16:34

Oui enfin toi c´est plus grave, moi c´est juste que je stress car je connais pas un chapitre et si ça tombe dessus... :mort:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:17:34

A et demie j´y retourne essayer de comprendre. :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:17:52

djinn>> faut que tu pris pour pas tomber dessus :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:18:40
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:16:34 avertir modérateur
* Oui enfin toi c´est plus grave, moi c´est juste que je stress car je connais pas un chapitre et si ça tombe dessus... :mort:

Bah révise un peu ce matin, tu dois bien avoir du temps vu que tu es devant le PC. ^^ :) :-p

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:19:08

Oui j´espére, en fait il y aura deux sujets obligatoire, l´un sur l´eau c´est sur, ça je maîtrisse. :cool:
Et l´autre mystère. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:19:27
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:17:34 avertir modérateur
* A et demie j´y retourne essayer de comprendre. :(

File maintenant allons ! :(

C´est ton avenir bordel ! :( Jv.com ne t´apportera rien plus tard, alors file réviser ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:19:48

Je révise depuis ce matin 8 heures, mais là j´ai laché l´affaire, je viens décompresser. :content:

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:19:50

choco>> oui il devrais mais il comprends pas le chapitre :-(

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:20:21

Oui mais là j´ai essayer de comprendre depuis ce maitin et là ça ma trop saouler, j´ai besoin d´une pose ! :(

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:21:32

Je révise dans 10 minutes comme ça ça me donne une heure pour essayer de comprendre, après je mange en vitesse et je file au lycée. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:23:12
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:19:48 avertir modérateur
* Je révise depuis ce matin 8 heures, mais là j´ai laché l´affaire, je viens décompresser. :content:

Normal tu aurais du tout savoir, ce n´est pas au dernier moment qu´il faut s´y prendre. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:23:47
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:20:21 avertir modérateur
* Oui mais là j´ai essayer de comprendre depuis ce maitin et là ça ma trop saouler, j´ai besoin d´une pose ! :(

Demande à un pote sur MSN de ta classe, qu´il essaye de t´expliquer... etc !

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:23:59

J´ai réviser tout le week-end je te signal, d´où ma baisse d´activité ses derniers temps. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:24:25
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:21:32 avertir modérateur
* Je révise dans 10 minutes comme ça ça me donne une heure pour essayer de comprendre, après je mange en vitesse et je file au lycée. :-(

Si tu as le Bac, méga teuf à St. Tropez ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment