Tu as eu de la chance alors, car je comprend vraiment rien, j´arrive même pas à apprendre par coeur sans comprendre tellement c´est ennuyant.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:14:26
Moyen et toi ?
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:14:45
choco oui et toi
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:15:19
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 11:14:26 avertir modérateur * Moyen et toi ?
* Scobra profil Ignorer scobra * Posté le 11 juin 2007 à 11:14:45 avertir modérateur * choco oui et toi
Ca va aussi très moyen...
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:15:29
moi en SVT c´étais moyen
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:16:34
Oui enfin toi c´est plus grave, moi c´est juste que je stress car je connais pas un chapitre et si ça tombe dessus...
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:17:34
A et demie j´y retourne essayer de comprendre.
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:17:52
djinn>> faut que tu pris pour pas tomber dessus
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:18:40
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 11:16:34 avertir modérateur * Oui enfin toi c´est plus grave, moi c´est juste que je stress car je connais pas un chapitre et si ça tombe dessus...
Bah révise un peu ce matin, tu dois bien avoir du temps vu que tu es devant le PC. ^^
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:19:08
Oui j´espére, en fait il y aura deux sujets obligatoire, l´un sur l´eau c´est sur, ça je maîtrisse. Et l´autre mystère.
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:19:27
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 11:17:34 avertir modérateur * A et demie j´y retourne essayer de comprendre.
File maintenant allons !
C´est ton avenir bordel ! Jv.com ne t´apportera rien plus tard, alors file réviser !
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:19:48
Je révise depuis ce matin 8 heures, mais là j´ai laché l´affaire, je viens décompresser.
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:19:50
choco>> oui il devrais mais il comprends pas le chapitre
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:20:21
Oui mais là j´ai essayer de comprendre depuis ce maitin et là ça ma trop saouler, j´ai besoin d´une pose !
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:21:32
Je révise dans 10 minutes comme ça ça me donne une heure pour essayer de comprendre, après je mange en vitesse et je file au lycée.
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:23:12
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 11:19:48 avertir modérateur * Je révise depuis ce matin 8 heures, mais là j´ai laché l´affaire, je viens décompresser.
Normal tu aurais du tout savoir, ce n´est pas au dernier moment qu´il faut s´y prendre. ^^
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:23:47
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 11:20:21 avertir modérateur * Oui mais là j´ai essayer de comprendre depuis ce maitin et là ça ma trop saouler, j´ai besoin d´une pose !
Demande à un pote sur MSN de ta classe, qu´il essaye de t´expliquer... etc !
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:23:59
J´ai réviser tout le week-end je te signal, d´où ma baisse d´activité ses derniers temps.
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:24:25
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 11 juin 2007 à 11:21:32 avertir modérateur * Je révise dans 10 minutes comme ça ça me donne une heure pour essayer de comprendre, après je mange en vitesse et je file au lycée.
Si tu as le Bac, méga teuf à St. Tropez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.