Fais attention, si un admin passe par là, t´es dans la merde .
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:54:08
oui ça va et toi
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:55:37
Me revoilà.
sangoku27
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:56:17
re toput le monde je vais bientot manger mon gateau
DomogaG1
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:56:41
Bonjour Djinn. Alors, tu vas bien?
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:56:43
Djinn >> À quand les 20.000 .
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:56:54
Bon anniverssaire sangoku !
sangoku27
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:56:58
bon je repar à+
sangoku27
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:57:27
merci djinn
DomogaG1
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:57:31
Sangoku~~> C´est vraie que ce serait bien bon une bonne part de gateau, cependant nous sommes sur un forum.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:58:03
Ca peut aller, mon bac de science et vie c´est plutôt bien passé ! Les 20 000 bientôt mais je sais pas car là je suis en période de révision donc je poste plus beaucoup, demain j´ai encore une épreuve.
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:58:24
djinn>> ça c´est bien passé
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:58:25
De rien mon ami.
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:59:09
Oui je pense avoir la moyenne car j´ai bien réussi la partie sur l´eau, par contre l´autre partie obligatoire est tombée justement sur ce que j´arrivais pas à comprendre.
Game-Jeff
Niveau 9
11 juin 2007 à 15:59:18
Bonne chance pour le reste du BAC
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:59:30
T´es en quoi Djinn ?
Tu m´reconnais ?
DomogaG1
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:59:33
Bonne chance pour ton épreuve Djinn, je suis avec toi.
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 15:59:57
Pauvre Djinn .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.