CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:24:59

djinn>> t´a révisé que ce week end :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:25:05
  • Djinn profil Citer Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:23:59 avertir modérateur
* J´ai réviser tout le week-end je te signal, d´où ma baisse d´activité ses derniers temps. :p)

C´est bien Djinn. :) :-p

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:25:24

C´est ce que j´ai fais mais j´y comprend pas plus. :rire2:
En fait c´est surtout je pense parceque ça m´interesse pas du tout que je fais un blocage, parceque des sujets comme l´eau par exemple ou la drogue ça passe tout seul mais la transmission d´un message nerveux par les synapse et tout c´est saoulant. :sleep:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:26:10

Oui j´ai commencé à revisé vendredi.
Choco ~> Je savais que tu serais fier de moi. :fier: :o))

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:26:26

choco>> vous ferais la fete sans moi :o))

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:27:24

Mon bac c´est l´année prochaine que je l´aurais (ou pas :noel: ), là c´est juste français et science et vie.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:27:57
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:25:24 avertir modérateur
* C´est ce que j´ai fais mais j´y comprend pas plus. :rire2:
En fait c´est surtout je pense parceque ça m´interesse pas du tout que je fais un blocage, parceque des sujets comme l´eau par exemple ou la drogue ça passe tout seul mais la transmission d´un message nerveux par les synapse et tout c´est saoulant. :sleep:

Peut-être, mais vu que ça va peut-être tomber comme sujet, tu te dois de le savoir ! :(

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:28:15

ça va t´a pas trop de grosse révision :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:28:28
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:26:10 avertir modérateur
* Oui j´ai commencé à revisé vendredi.
Choco ~> Je savais que tu serais fier de moi. :fier: :o))

Fier de toi... On verra les réponses. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:28:56
  • Scobra profil Ignorer scobra

* Posté le 11 juin 2007 à 11:26:26 avertir modérateur
* choco>> vous ferais la fete sans moi :o))

De toute façon, il n´invite que moi ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:29:04

Il y a 5 sujets, un qui va tomber c´est sur c´est l´eau, après il y a un deuxième sujet obligatoire, donc j´ai 3 chance sur 4 de pas tomber dessus, les statistiques sont de mon côté ! :p)

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:30:00

Bon allez j´y vais, courage petit Djinn ! :bave: :o))
A plus. :-(

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:30:10

Chocobodor Posté le 11 juin 2007 à 11:28:56 * Scobra profil Ignorer scobra

  • Posté le 11 juin 2007 à 11:26:26 avertir modérateur
  • choco>> vous ferais la fete sans moi

De toute façon, il n´invite que moi !

ça m´arrange j´ai pas envi de faire 900 km pour aller a Saint Tropez :noel:

Scobra
Scobra
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:30:48

je vous laisse a plus :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:31:22
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:29:04 avertir modérateur
* Il y a 5 sujets, un qui va tomber c´est sur c´est l´eau, après il y a un deuxième sujet obligatoire, donc j´ai 3 chance sur 4 de pas tomber dessus, les statistiques sont de mon côté ! :p)

On ne joue pas au pile ou face quant on a les cartes en main Djinn... ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:31:57
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 11 juin 2007 à 11:30:00 avertir modérateur
* Bon allez j´y vais, courage petit Djinn ! :bave: :o))
A plus. :-(

Bye bye à toi Djinn ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 juin 2007 à 11:32:24

Bye bye Cobra ! :ok:

Chocobodor Posté le 11 juin 2007 à 11:28:56 * Scobra profil Ignorer scobra

  • Posté le 11 juin 2007 à 11:26:26 avertir modérateur
  • choco>> vous ferais la fete sans moi

De toute façon, il n´invite que moi !

ça m´arrange j´ai pas envi de faire 900 km pour aller a Saint Tropez :noel:

Mdr, moi ça va j´en ai beaucoup moins ! :content:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:34:08

Bin, je vois qu´il y´a toujours du monde ici malgré les cours.... Pour ceux qui en ont toujours :o))

Nosfust
Nosfust
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:56:02

salut :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:00:38

Bon voilà finit de réviser, le sort en est jeté ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment