sur tenkaichi 2 on avait change 3 fois de modo , non???
Avp, GoldenCladMast... Qui est l´autre?
Tu verras bien le moment venu.
tout le monde
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
Oui, je déteste les surprises.^^
Non sur l´ancien forum il n´y en a eu que 2.
Nayru-Chan
Te revoilà.
yo falcon
Si c´est bien les surprises. C´est une administratrice elle, elle va pas venir modérer ici.
oui me revoila
prince
il y avait donc bien 3 modo sur tenkaichi2
C´est bien sa que je me disais. Sur Tenkaichi 2, moi je n´étais pas là quand AvP était modérateur. Je suis seulement arrivé à l´époque de Goldy^^.
Pourquoi tu prend ce pseudonyme ?
Non il y en a eu deux, mais deux fois Gold.
a vous parler de moderateur
Ah ok la signature en carton .
Nayru-chan a déjà été le modérateur de tenkaichi 2?
Oui elle vaut rien.